Livre d'Or

Vous aussi,
prenez l'habitude de collectionner les compliments qui vous touchent.

Les jours de baisse de moral, replongez-vous dans leur lecture!

Merci à tous ceux qui ont eu la générosité de nous envoyer, à nous les enseignants de l'Ecole internationale du rire et du bonheur, tous ces mots doux qui nous rendent meilleurs!

Recevez à votre tour toute l'expression de notre gratitude
car sans vous, cette école ne serait pas ce qu'elle est!

 

Vous pouvez ajouter votre message dans le Livre d'Or

J'en ai rêvé. Corinne Cosseron l'a fait!
Dr Henri Rubinstein, neurologue, dans la préface de "La rigologie mode d'emploi"

You are a very unique person and I will definitely mention your name in golden words when writing the history of laughter yoga movement.
Dr Madan Kataria, fondateur du yoga du rire et des Clubs de Rire

Corinne ne fait pas rire. Elle est le rire.
Ricardo Lopez, co-fondateur de la sophrologie ludique

Corinne Cosseron was sent to this planet as a gift from the cosmos for all mankind. She is a truly exuberant personality in the best sense of the word. I am so happy to be alive on this planet while she is here, and to know she is my sister in laughter.
Steve Wilson, fondateur du World Laughter Tour

Je connais Madame Bonheur. C'est Corinne Cosseron
Valérie Sorlin, coach et rigologue

Chère Corinne, super! Tes deux chapitres sont excellents et vont enrichir le livre d'une manière magnifique ! J'en profite pour te dire à quel point j'admire le parcours remarquable que tu as fait , du rire aux émotions, puis à tout ce qui mène vers le bonheur. Tu es un cadeau pour le monde !
Dr Christian Tal Schaller, auteur de Rire une merveilleuse thérapie

Chère Corinne Cosseron,
Un petit mot pour vous remercier pour la préface splendide que vous nous avez offerte… Elle est magnifique ! Savoureuse ! Magique ! Une généreuse invitation aux émotions, idéale pour accueillir le beau texte de Martine et de Joëlle "Maintenant, réjouissez-vous!" Merci du fond du cœur ! C’est un plaisir de la lire et de la relire. Bien à vous,
Charlène Guinoiseau, Éditrice Edi8 / Éditions First-Gründ

Coucou Corinne ! Je ris en lisant ton livre et je décide de rire chaque jour davantage. Merci à toi, tu es magnifique!
Roland Lamon, artiste plasticien

Ce que tu fais est un exemple pour moi; cela a un vrai sens et je tiens à te dire un grand merci!
José-Luc Manazanarès, photographe

Quand tu respires le même air que moi il ne m'arrive que des trucs formidables...C'est génial...
Merci pour tous les chapeaux colorés que j'ai posé sur ma tête grâce à toi et au rire.
Ce sont des chapeaux particuliers : ils ne donnent pas la grosse tête mais il font gonfler très fort le coeur. Merci pour ton amitié, elle est si précieuse pour moi et c'est formidable d'être sur terre au même moment pour pouvoir jouer ensemble et partager avec tant d'autres....
Martine Medjber-Leignel, psychothérapeute et rigologue experte

Les rigologues sont les thérapeutes de l'âme.
Claudia Sanchez, co-fondatrice de la sophrologie ludique

C'est LA formation à faire dans sa vie, le chemin initiatique du rire. J'ai reçu des ondes d'accueil, des ondes d'amour, des ondes de rires. Merci, merci, merci pour toutes ces bonnes choses!
Marie-Cécile Collidor, auteure sur le bonheur et rigologue

Je te remercie pour ta magnifique lumière durant toute la durée du stage. Il a fallu plusieurs jours pour que mon corps intègre cette nouvelle énergie. J'ai senti de profonds changements en moi, notamment, par rapport à ton intervention; j'ai senti réellement que l'expression du rire a permis de libérer ma tristesse pour laisser la place à la joie naturelle et spontanée! L'ancrage m'a permis de m'affirmer sans peur et cela m'a procuré un énorme plaisir. Plusieurs personnes m'ont témoigné des confirmations sur les résultats de ce travail énergétique. Je suis ravie de pouvoir apporter une nouvelle approche à partir du mouvement dansé à l'Ecole du Rire.
Isabelle Roch, danseuse et enseignante de Danse Nia

C'est avec impatience que j'attends la formation de rigologie 2! Il est temps que je fasse une grosse piqûre de rappel et que je remplisse mon panier à idées de nouveautés! L'année écoulée a été pour moi riche et très chaotique mais la nouvelle démarre sous le signe de l'amour! La rigologie a été ma meilleure alliée pendant toute cette période. Merci pour tout et plein de bisous et câlins rieurs.
Sandrina Perrin, rigologue

Je me sens chanceuse d'avoir rencontré l'École du Rire et ses intervenants et cela me nourrit réellement dans le chemin d'authenticité que j'ai pris. Cela me va comme un gant, j'ai remis des couleurs dans ma vie et j'ai bien l'intention d'être contagieuse!
Le travail sur les émotions était great!!! On a bien rigolé! Merci encore pour ce cadeau!
Nous vivons une belle continuation pour notre développement en tant que rigologue et aussi personnel.. Ben oui, on ne peut plus du tout dissocier les deux. La rigologie est bien une philosophie de vie!
Je prends soin de moi et gagne en conscience chaque jour un petit peu plus... Il y a toujours du travail, mais la paix gagne petit à petit. Je trouve que c'est un beau chemin de seconde partie de vie. Merci pour ce que tu permets d'exister et vive la rigologie!
Christine Consil, praticienne et formatrice en toucher-massage® et rigologue®2

La rigologie m'a complètement libérée: les outils riches et variés sont vraiment extras ! Je fais enfin ce que j'aime. La rigologie m'offre une légitimité (même si elle n'est pas, pour l'instant, institutionnellement validée) et une formation continue! Je ne suis pas ce "clown" qui fait rire les gens. Je me sens plus sereine au quotidien. Ma fantaisie se voit sur moi et n'est plus forcément dans mon attitude et mes paroles. Ma nouvelle activité m'offre le lieu où je peux être dans l'expression non conventionnelle, non bridée et non socialement admise. Que du bonheur! J'ai enfin trouvé l'équilibre entre ma formation et mon premier métier très sérieux. Je peux allier rire/fantaisie et méthodologie/connaissance. Encore une fois, merci.
Sandrine Damez, philosophe (philosophie du vivant, épistémologie et éthique) et rigologue

Hello Corinne et Fred! Un grand MERCI pour votre chaleur et votre générosité! Je me suis sentie tout de suite en confiance, en sécurité, dans votre nid douillet et lumineux. Au fil de cette belle semaine de rigologie 2, j'ai fait un magnifique voyage au plus profond de moi-même. J'ai apprécié la qualité des enseignements, mais surtout l'écoute, l'ouverture de cœur de Fred, Corinne, Céline et Sébastien . MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous, je repars le cœur en joie avec pleins d'idées dans la tête.
Gros bisous joyeux et lumineux.
Agnès Naullet, rigologue 2

J'ai enfin compris que je n'avais pas besoin de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre et ça c'est tout simplement énorme ! Moi qui rêvais d'être une "extravertie" et bien désormais j'assume pleinement mon côté "introvertie". Bien sûr, il y a quelques couacs de temps en temps mais ça va beaucoup mieux :-) Pour résumer, ma formation de rigologie est une expérience unique et pour ça un immense merci à Corinne et à Julien.
Karine Chaurang, rigologue

Mercredi soir, j'ai fait mon "coming out" de rigologue dans une réunion de réseau à Sciences Po, au sein du groupe "Femmes et société". Super !!! Les femmes qui participaient étaient très intriguées par le mot "rigologue" et ont très envie de vivre des séances de rigologie! Et pis attention! Sur ma carte de visite j'ai marqué : "Consultante - Rigologue" et en-dessous : "Diplômée de Sciences Po et de l'Ecole du Internationale Rire et du Bonheur" !!! Trop fort, j'adooore, ça me fait trop rigoler !
Louise Pescheux, rigologue… et diplômée de Sciences Po

Depuis notre formation avec vous en Octobre 2011, nous avons mis en place un groupe de rire à la Clinique Belmont. Chaque semaine, il y a 22 à 24 patients qui s’inscrivent de manière spontanée. Cela a été une grande découverte pour eux qui leur permet d’expérimenter l'énergie positive véhiculée. De notre côté de thérapeute, cela nous a permis de réaliser la puissance de ce travail et l’effet thérapeutique qu’il apporte de manière puissante et systématique.
Sophie Nicole, psychologue, directrice de la Clinique Belmont à Genève et animatrice de yoga du rire

J’ai vraiment envie de développer fortement notre collaboration commune, tant je suis convaincu de votre apport dans l’univers des entreprises. Le retour de notre client a été dithyrambique et unanime !!! Encore bravo !!!
François-Xavier THERY - Directeur du Développement et des Entreprises - Groupe Sup de Co Montpellier Business School

Votre intervention s'est déroulée de manière très satisfaisante avec une rigologue très efficace menant parfaitement la séance, sans se laisser déborder en aucune façon ce qui n'est pas facile avec une population majoritairement commerciale. L'ensemble des participants à apprécié cet angle nouveau de cohésion d'équipe et à pleinement joué le jeu même si au tout début il n'y avait rien d'évident.
Avec le recul on réalise que les exercices vont bien plus loin que le simple rire et obligent à se découvrir en mettant en évidence la personnalité de chacun. Il est essentiel de faire cet exercice en début de séminaire car il donne un élan pour le reste des journées.
La présence de France 2 a été un plus sympathique avec une équipe très discrète et compréhensive. Bref une excellente expérience qu'il nous reste à transcrire au quotidien.
Pierre Tissandier, PDG de Orbite Toshiba Région Méditerranée

Un grand merci pour votre animation au cours de cette belle journée au Château des Ravatys. Que des compliments, des souvenirs inoubliables… Merci !!! Merci !!!
Josiane Casbolt, organisatrice de séminaires, Excel Sud Est

Merci pour nous avoir fait partager si brillamment vos convictions sur les bienfaits du rire dans le monde de l'entreprise, lors de la réunion du Club 100 au MEDEF.
Pierre-Marie Delplanque, Directeur du Service de Sécurité de la ville de Marseille

Merci à vous et à votre équipe pour votre prestation qui nous a laissé de très bons souvenirs!
Marylène Le Bail, directrice des Ressources Humaines, Total

Notre manifestation sur le rire a rencontré un vif succès! La conférence-atelier de rigologie a affiché 'COMPLET' avec l'accueil de 35 personnes... et j'en ai refusé plus de 20 ! Votre rigologue est très bien. Elle a mené d'une main de maître cette soirée avec un atelier pratique et une conférence sur les bienfaits du rire, a répondu aux questions des participants et a bien transmis toute sa bonne humeur à tous. Merci beaucoup !
Marie-Anne Fuss, adjointe de direction, chargée action culturelle de la Médiathèque de Nilvange

Je vous remercie d’une part pour votre réactivité, d’autre part pour  votre disponibilité ainsi que la qualité de l’intervenante que je félicite et remercie pour la qualité de son travail: elle est passionnée et cela n’est pas passé inaperçu! Cette prestation de dernière minute a été un vrai succès que j’espère renouveler souvent.
Céline Gicquel, L’événementiel sur mesure by Celaprod

Nous vous remercions pour l'excellente prestation de votre rigologue. Nous avons apprécié son professionnalisme, son écoute, sa ponctualité. Nous nous sommes détendus, nous avons ri et avons eu mal aux abdominaux le lendemain matin! Au plaisir de retravailler avec vous dans l'avenir!
Magaly Cablan, assistante de direction, Boehringer Ingelheim

Votre intervention fut très bien animée par votre rigologue et a répondu totalement à nos attentes. Cet atelier en tout début de séminaire nous a permis de tout de suite faire un break par rapport à notre quotidien professionnel et donc de passer très vite en mode  "détente / plaisir".
Virginie Despres, Adidas France

Nous sommes enchantés par cette première séance de rigologie offerte à toute notre équipe! Merci beaucoup! Je vous envoie la photo souvenir de ce merveilleux après-midi.
Marc Pelletier, directeur du Centre de séminaires de Port-Royal

Un très grand merci pour votre enthousiasme! Cette journée de cohésion d’équipe fut un très bon moment d’apprentissage, de découverte et de partage. Les participants ont beaucoup apprécié la conférence sur les bienfaits du rire mais aussi le côté ludique des jeux ainsi que la découverte des bienfaits de la relaxation. Une expérience originale et mémorable!
Laurence Rossignol, assistante de direction, Galderma

L'atelier du rire a été un moment privilégié de notre séminaire et a favorisé la cohésion d'équipe. Ce moment très apprécié a permis à chacun de se découvrir sous un angle nouveau et de se "lâcher" dans un contexte non professionnel, permettant ainsi de créer des liens. Les participants se sont même approprié cet atelier en le proposant à leurs responsables de service l'après-midi, en introduction et en conclusion de la restitution des travaux du matin. Ils ont remercié la direction clientèle de cette initiative. Je pense que ce type d'action est très positif pour la cohésion et la reconnaissance.
Lucienne Hureau, Directrice de la Communication de la Banque Postale

L’atelier rigologie a connu un franc succès! Votre rigologue a été super et a su mettre les gens à l’aise. Son atelier n’a pas désempli. Je n’hésiterai pas à transmettre vos coordonnées.
Stéphanie Moro-Beaufour, Chargée de communication, La Poste Dotc Côte d'Azur

C’était un immense plaisir de travailler avec vous. J’espère que nous aurons l’occasion de réaliser d’autres vidéos ensemble. Vos formations font partie des quatre meilleures ventes de Weelearn. Les gens les adorent ! Je suis vraiment ravi, Corinne, parce que vous avez fait du super boulot et que vous méritez vraiment d’être diffusée au maximum.
Ludovic Chartouni, Directeur de Weelearn

Merci pour le travail fantastique que tu fais. Ton ami
Kinou le clown qui a introduit le clown hospitalier en France

Je te remercie pour ce week-end de méditation où j'ai appris différentes techniques qui me permettent d'être plus présente à chaque instant, consciente de moi et de ce qui m'entoure. J'ai aussi compris que je croyais déjà méditer alors que je me relaxais! :-)  C'est vraiment une ouverture de cœur et c'est ce que je venais chercher avant tout; tout cet amour reçu et offert à des personnes réceptives : que c'est bon! Tu m'as donné bien plus que je n'espérais : des encouragements et de la valorisation. Ton dynamisme, ta bonne humeur, la passion et la générosité que tu mets à transmettre ce que tu as toi-même appris. C'est un exemple et un moteur pour moi. Merci Corinne!
Pascaline Fournier, rigologue et animatrice de Club de Bonheur - See more at: http://www.ecolederire.org/cures-meditation.html#sthash.HATrz04E.dpuf

Après ma première intervention en entreprise, je tiens à vous remercier, Corinne et Julien, pour m'avoir permis de vivre cette expérience. Ça été un très bon moment.  Si on m'avait dit il y a un an que j'animerai une séance de rigologie devant 50 personnes en entreprise je n'y aurai jamais cru!!! Alors juste: MERCI MERCI MERCI !
Aymeric Astier, rigologue et ingénieur

Je te remercie pour ce week-end de méditation. Où j'ai appris différentes techniques qui me permettent d'être plus présente à chaque instant, consciente de moi et de ce qui m'entoure. J'ai aussi compris que je croyais déjà méditer alors que je me relaxais!  C'est vraiment une ouverture de cœur et c'est ce que je venais chercher avant tout; tout cet amour reçu et offert à des personnes réceptives : que c'est bon! Tu m'as donné bien plus que je n'espérais : des encouragements et de la valorisation. Ton dynamisme, ta bonne humeur, la passion et la générosité que tu mets à transmettre ce que tu as toi-même appris. C'est un exemple et un moteur pour moi. Merci Corinne.
Pascaline Fournier, rigologue et animatrice de Club de Bonheur

Je recommence mes séances de rigologie pour la Ligue contre le Cancer. C'est génial! J'adore ça! Je trouve que travailler en riant, en dansant, en jouant, en musique, en m'éclatant, avec en plus le plaisir d'entendre rire, d'avoir du bonheur autour, c'est un des plus beaux cadeaux que je pouvais me faire. Merci à toi pour avoir eu l'audace et la joie de mettre tout ça en place. J'ai bien fait d'être malade! MERCI CORINNE!
Irène Phelippeau, rigologue intervenant à la Ligue contre le cancer

Ma Cure de Bonheur m'a apporté du mieux : je dors mieux, parle mieux, marche mieux et ai meilleur moral! Depuis la formation de rigologue que j'ai suivie ensuite, j'anime un groupe. Tout gentiment les Rieurs disent : Dimanche, mon fils est venu manger et il m'a dit : "Tu as encore été au Club de Rigologie, tu es en forme!"Ça me renforce dans ma détermination.
Dominique Pinel, rigologue atteint de la maladie de Parkinson animant un atelier pour d'autres patients

Je rentre de ma première séance de rire pour le personnel de l’hôpital. Je suis comblée ! Je tenais à vous exprimer ma plus profonde gratitude pour m’avoir permis d’être ce que je suis devenue et m’avoir donné les moyens de vivre des moments aussi forts. Je vous aime et vous câline affectueusement.
Marie-Thé Sentennat, infirmière et rigologue experte

Que du bonheur! Admiration, dépassement, sens à ma vie, transformation, moteur, espérance, joie de vivre, partage, et une énergie qui ne fait que grandir! Oui! Ce sont les mots qui me viennent quand je pense à ta formation, à l'énergie que tu y donnes que tu transmets si bien.
Merci, merci et encore merci! Ta rencontre sur mon chemin de vie est extraordinairement illuminatrice.
Pascaline Fournier, rigologue

Première séance de rigologie réalisée avec mes "Mamy" et "Papy" chéris! Je dois dire que c'était réussi! Je n'aurai pas cru intéresser autant de monde! Ils ont hâte de recommencer. Merci de m'avoir donné la possibilité de partager un moment de bien être avec les personnes âgées.
Elise Loiselet, intervenante en maison de retraite et animatrice de yoga du rire

Suite à la journée d’action sociale pour les enfants malades de l’hôpital Necker, je tenais tout particulièrement à vous remercier pour l’attention que vous avez apportée à notre projet. Grâce à vous, tout s’est très bien passé et je suis ravie d’avoir fait la connaissance de votre clown-rigologue qui a apporté un peu de joie autant chez les petits que les grands ! Ce fut un grand plaisir de collaborer avec vous. Bravo pour tout ce que vous faites!
Cécilia Moreira, coordinatrice bénévole d'une journée clown à l'hopital

Chers Corinne et Julien! Dix jours se sont passés depuis la fin de notre formation intensive de rigologue en deux semaines et je n'en garde que de superbes souvenirs ainsi qu'une grande envie de capitaliser sur toutes les bonnes choses que vous nous avez apportées! Je vais ouvrir un Club de Rire à Villemomble. Encore un grand grand merci pour tout (l'accueil a été fantastique) et à très bientôt.
Aymeric  Astier, Ingénieur de l'Ecole Centrale de Lyon et Rigologue de l'Ecole Internationale du Rire et du Bonheur.

Merci mille fois! J’ai vraiment apprécié le professionnalisme décontracté de votre intervenante rigologue. Le sujet est très intéressant et la façon de le traiter géniale. Aucune critique du groupe, que des heureux! On se retrouve bientôt pour parler stage. Merci!
Bernard Durand - ETRE (Ecole des Techniques en Réflexologies Energisantes)

Ma très chère Corinne, Tu nous as enseigné à regarder toujours du bon côté des choses alors je garde ce précieux enseignement en toutes circonstances. Je suis très fière de faire partie de cette belle Ecole Internationale du Rire. Un sourire lumineux empli d'affection pour toi et tout ton entourage.
Swan Mackard, rigologue

Corinne, Julien et toi êtes constamment présents dans mon cœur. Je crois que même si parfois la vie s'amuse à m'envoyer quelques antibiotiques anti-bonheur, tu as su me contaminer à vie. Tu as été et tu restes une merveilleuse rencontre qui m'a faite évoluer grandement.
Véronique Callens, rigologue

Je suis heureuse d'avoir Corinne en formation. Je me suis entendu me dire : "C'est bon là, c'est ta place, fonce, aies confiance!"  Et pour le capital humain, intellectuel, pratique et jovial à souhait, je ne regrette pas du tout, bien au contraire, je suis très heureuse!
Cathy Venturelli, animatrice de Club de Bonheur

Je tenais à te remercier, Corinne, pour le partage de toutes tes connaissances sur le bonheur. En début de formation, je venais de subir le décès de deux amis et le goût de la vie avait une saveur amère! Grâce à cette formation, aux réflexions qu'elle m'inspire, je renais à la beauté des choses! Je vais enfin réaliser un de mes rêves: partir à l'aventure! Et wouah! Rien que l'idée me fait du bien! Merci, merci, merci!
Catherine Souche, animatrice de Club de Bonheur

Merci Corinne pour ta grande générosité. Je suis très fière de tout ce que tu nous apportes pour animer un Club Bonheur. J'ai commencé certains exercices; d'ailleurs j'en ai retenu un que je vais mettre en pratique tout de suite :

FAIRE 5 COMPLIMENTS POUR 1 REPROCHE

1. J'ai trouvé que tu étais très élégante dans la vidéo.
2. J'apprécie la structure du cours PDF. C'était bien de visionner la vidéo après, ça m'a permis d'annoter dessus.
3. Merci pour ta générosité car même si je ne te vois pas en live, je te sens très proche, tu t'occupes de nous malgré la distance.
4. J'ai passé un super moment avec toi, je n'ai pas vu le temps passer, "DÉJÀ" ai-je dit à la fin!
5. Et merci pour ta bonne humeur.
Catherine Caron, animatrice de Club de Bonheur

Je suis absente de chez moi toute la semaine, je vous regarderai en différé le week-end prochain. Cette formule de formation par internet est vraiment formidable!!! Je ne m'y serai jamais lancée sans la souplesse qu'elle permet. Merci Corinne!
Brigitte Mailloux, animatrice de Club de Bonheur

Merci pour ce stage qui a été formidable grâce à toi Julien qui a su créer la dynamique du groupe. Merci, c'est un stage qui va changer ma vie! J'ai été enthousiasmée de travailler avec toi et d'avoir aussi un aperçu du savoir de Corinne.  J'ai adoré ce stage et je vais venir rire au club du rire de Frontignan! J'ai hâte. Oh!Oh!Ah!Ah!Ah! Avec joie et bonheur!
Chantal Déage, animatrice de Club de yoga du Rire

Je te sais pétillante et pleine d'énergie, heureuse de transmettre ton goût du bonheur et ton besoin de rire ensemble pour le bien de soi et de chacun. Le rire et le bonheur guident ton pas au quotidien. Je te souhaite encore de marcher longtemps pour que durant ton parcours tu continues à faire don de cette ferveur qui est en toi.
Sylvie Huc, clown hospitalière et Rieuse du Club de Rire et de Bonheur de Frontignan

Tu œuvres pour rendre à l'espèce humaine son droit à la bonne humeur. C'est grâce à de belles personnes comme toi que les gens découvrent de beaux aspects d'eux-mêmes dont ils n'avaient pas conscience. Dans un monde de marchandises tel que nous le vivons actuellement, tu es là pour répliquer par la mondialisation du rire.
Didier et Nathalie Combes, amis chers

Depuis que je pratique la rigologie avec l'hygiène émotionnelle, le yoga du rire et les respirations 5-6 minutes, pour moi personnellement tous les soirs je me rends compte que mon sommeil est plus régulier et que je ne me réveille plus la nuit. Je suis mieux reposée et les lendemains sont plus agréables. Merci beaucoup à Corinne pour son talent, sa joie exprimée et l'amour du métier qu'elle sait transmettre, faire aimer et faire adopter à juste titre. Merci à Julien pour sa douceur et sa générosité dans les jeux. Merci à vous deux, pour votre accueil et votre bienveillance, vous occupez une place dans mon cœur.
Christine Veyriras, rigologue

Bravo d'être toi, Corinne, et surtout merci pour ce que tu as apporté à l'humanité: une si belle opportunité de vie joyeuse, de bonheur et de partage.
Sylvie Tartu, rigologue

Ma formation avec toi reste un grand moment dans ma vie alors super d'avoir un jour eu cette bonne idée!
Christophe David, coach et rigologue

Je ris bien et mieux depuis ma formation!
Joan Pilon, rigologue au Québec

Je ne sais plus vivre autrement que par la rigologie. Vous avez transformé ma vie en joie de vivre, sourire et bonheur... Merci!
Angélique Coelho, rigologue

J'ai fait de nombreuses formations dans ma vie, ma Chère Corinne. Mais il y aura un "avant" et un "après" ma formation avec toi!
Didier Richet, formateur en entreprises et rigologue

Wooah ! C’était vraiment E X T R A O R D I N A I R E  ce stage de Rigologie 2 ! Merci infiniment à Corinne, Julien, Sébastien, Claudia et Ricardo pour cette pédagogie fine et pétillante !!!  Vos talents et votre façon d’aimer ceux avec qui vous êtes… Des milliers de mercis aussi au groupe pour tant de bienveillance, de joie et d’amour! J’ai des milliers d’idées dans la tête!
Sylvie Mayeur, formatrice en entreprise et rigologue2

J'ai passé une formidable semaine en votre compagnie, riche de milles petites choses qui font de grandes choses! Nous avons été une nouvelle fois gâtés par le programme des réjouissances et ce fut très réjouissant. Lorsque nous suivons une formation telle que la tienne, Corinne, avec des formateurs de qualité et de cœur tels que toi, Julien, Sébastien, Claudia et Ricardo, nous sommes dans un processus où la vie prend à chaque fois un peu plus de sens. Je vous embrasse tous bien affectueusement.
Véronique Leboisne, Rigologue 2 à Barcelone

Je me sens enrichie de nouveaux outils qui font partis de moi maintenant, comme si je détenais de nouvelles cellules encore plus vivantes qu'avant. Je marche plus en conscience et je me reconnais et m'accepte mieux et avec plus d'amour et de bienveillance pour moi-même. Le Clown m'a permis de voir le mélange entre ma colère et ma tristesse. C'est si juste de jouer ce qu'on est! Merci à Corinne de nous le permettre avec des intervenants de qualité d'ouverture et de cœur.
Corinne Marchand, rigologue2

Je me suis levée ce matin en pensant à ce que vous m'avez apporté pendant ces cinq derniers jours. Je suis tellement heureuse, je me sens dépoussiérée ! Alors je viens vous remercier encore: merci Corinne pour être aussi pulpeuse de bonheur!
Charline Dumas, coach de la joie de vivre et rigologue

Quand j'étais gamine, j'éclatais de rire pour un oui ou pour un non; c'était ma nature joyeuse! Lors d'un cours, comme je riais comme une folle, l'instit m'a envoyée voir la directrice pour me punir. Comme j'étais toujours pliée de rire devant elle, celle ci m'a affirmé: "Mlle K, vous n'arriverez jamais à apprendre un métier plus tard si vous ricanez sans cesse!" Aujourd'hui, en proposant le rire à des fins de développement personnel et autres techniques de bien-être, je me retrouve enfin et je m'amuse dès que je prépare les séances.
Un GRAND MERCI, Corinne pour ta pêche et ta formation, et pour tous les rieurs joyeux que nous sommes !!!
Fatiha Hamza, rigologue

Sur les photos si réussies, on ne peut douter de notre bonne humeur, de notre joie à partager ces séances! Merci pour ces délicieux moments que tu nous proposes avec toujours beaucoup de chaleur et d'ouverture ... Ce sont pour moi des moments trés privilégiés!
Jacqueline Ariol, championne de France d'apnée et rieuse du Club de Rire de Frontignan

Je la trouve géniale, elle pulse à fond cette Corinne! Je l'ai vu sur des plateaux télé et franchement, je trouve que ça fait son petit bonhomme de chemin comme approche!
Et puis qu'elle fasse cela un peu partout, c'est chouette! Je la verrai bien dans les ANPE, l'Assemblée Nationale, la sortie des écoles, la terrasse des cafés! Je viendrais!
Sophie, une admiratrice!

I hope, some day, I will be able to laugh, in France or any part of the world, with one of the most cheerfull ladies not only in France but in the world!
Majid Pezeshki, fondateur des Clubs de Rire en Iran

Depuis mon stage, j'ai observé pas mal de changement: je n'arrête pas de rire et de transmettre ce rire! Je me réjouis vraiment d'avoir participé à ce stage et de vous avoir tous connus. Quand je pense à ce week-end un sourire apparait aussitôt. J'ai une toute vieille voiture et quand je bascule le siège pour installer quelqu'un à l'arrière il grince de la même façon que notre amie Françoise grinçait quand elle éclatait de rire et là, je pars aussitôt dans un éclat de
rire. TROP TROP BIEN!!! Encore merci à vous et à bientôt...
Olive Zirn, animatrice de Club de Yoga du Rire

J’ai tout de suite été enthousiasmé par la lecture de "Remettre du Rire dans sa vie, la rigologie mode d'emploi". Très bien structuré, précis, avec de nombreuses références, ce livre nous fait bien prendre conscience, preuves à l’appui de l’impact du rire dans nos vies. Et ce qui est bien sûr le plus important, comment pratiquer. Nous rions de moins en moins, il est donc urgent de s’y mettre et déjà de découvrir ce livre remarquable, comme le parcours de son auteur.
Joël Licciardi, chef d'entreprise devenu depuis Animateur de Club de yoga du rire et de Club de Bonheur!

 

Votre Message

recopier les caractères affichés ci-dessus

 

REMERCIEMENTS

Je voudrais dire un grand merci à Corinne et à Julien pour cette semaine de formation rigologie 1, c'était formidable, j'ai beaucoup appris et découvert tant de choses sur le rire. Je vais maintenant pratiquer au quotidien personnellement et professionnellement avec les étudiants en soins infirmiers. Encore merci pour tout, vous êtes exceptionnels.

WALLERAND CATHERINE (20-03-11)


LA VIE C'EST "LE RIRE"

Je souhaiterais me joindre à tous ceux qui aiment RIRE comme MOI j'en ai tellement besoin , surtout en ce moment, tu perds un peu de ta vie : si tu a oublié de "RIRE" le : RIRE : ça embellit, ça apporte la sérénité, la détente, le bonheur, le partage, la convivialité, la communication, l'observation, l'Amour, le respect, le bien-être, le besoin de donner, l'impression, et TELLEMENT de Choses encore le RIRE, Ah ! LE RIRE que c'est BON on dit même qu'il équivaudrait à un bon steack.... la SANTE est améliorée avec le RIRE évadons nous ENSEMBLE ... Maîthé , adepte du yoga, sophrologie, cours-théâtre, création spectacles, animatrice, méditation, déléguée dans une association, etc..

HUYEN MAîTHÉ (03-02-11)


LE RIRE EN RÉSEAU

Hahahahahahahaha. Trop drole.

FANNY FACE (19-01-11)


UN MOMENT TRÈS AGRÉABLE

J'ai participé à un atelier de yoga du rire : un concentré de bonne humeur et de convivialité idéal pour se détendre en fin de journée. Le rire des exercices devient ensuite naturel et on ne s'arrête plus ! Merci pour cet agréable moment très apprécié par nos collaborateurs.

MARIANNE, COLLABORATRICE FORMATION (07-12-10)


Où rire

Calendrier des Formations